Condamné au silence – Chanson covido-résistante !


Chine

Ce n’est un secret pour personne, nous ne croyons pas les mafieux au pouvoir qui nous imposent leur coronacircus. Et nous ne sommes pas seuls. Nos Plandemias depuis 2020, dans la rubrique Divers, sont émaillés de chanteurs qui sont eux aussi très sceptiques ou carrément en opposition vis-à-vis de la propagande étatique. Marc Garetto est de ceux-ci qui nous propose, en 2021, une « chanson résistante et réconfortante, contre la tyrannie covidiste », intitulée Condamné au silence – Chanson covido-résistante !, sur l’air de Sound of silence de Simon and Garfunkel.

Voir Sara Jane Iffra, dans la rubrique Divers, ainsi que Restez chez vous, dans la rubrique Analyses.
Mais il n’y pas que les chanteurs qui se rebiffent. Dans la rue aussi, nos frères prolétaires se soulèvent et refusent la soumission à Big Pharma, à Big Data, bref à Big Brother !

Canada

Depuis 2020 des luttes, d’intensité variable, ont lieu partout dans le monde. Listons-en quelques-unes : Iran, Irak, Liban, Soudan, Turquie, Pakistan, Égypte, Royaume-Uni, Russie, Biélorussie, Chine, États-Unis, Kazakhstan, Sri Lanka, Canada, Bulgarie, Congo, Sierra Leone, Panama, Afrique du Sud…
Renseignons-nous, camarades, ne laissons pas la propagande bourgeoise nous gaver de distractions massives !
Ces luttes doivent nous rassurer : nous ne sommes pas seuls !
Ne laissons pas les camarades qui se révoltent dans leurs prisons nationalistes. Nous sommes une grande classe sociale mondiale, nous sommes l’humanité en opposition au monde de l’argent et ses thuriféraires.
Faisons tourner les infos intéressantes, hors des circuits officiels des merdias aux ordres. Les journaflics occidentaux n’hésitent pas à relayer les luttes hors de leur occident chéri, parce que, pour eux, en Chine ou au Sri Lanka, par exemple, il n’y a pas assez de démocratie, c’est donc « légitimes » que les gens se révoltent… mais ici, non, svp, ne rouspétez pas, vous êtes libres ! Dès qu’on bouge le petit doigt, ici, ils bavent sur nos manifs, nos grèves, nos actions. Et ils s’étonnent de recevoir des cailloux lors de nos manifs !
Nos maîtres ont peur de notre activité humaine de résistance. Jamais la censure n’a autant traqué la moindre opposition au discours officiel, covidiste, le moindre questionnement, même à prétention « scientifique », sur leurs vaccins eugénistes.
Allez, camarades, courage, pas de découragement, et renforçons-nous… en écoutant des chants de lutte !

Bulgarie

 


Like it? Share with your friends!

0

Condamné au silence – Chanson covido-résistante !

log in

reset password

Back to
log in