La chanson du confinement       


La chanson du confinement, de Charlie et Styl’O, c’est bien l’archétype de la chanson d’Etat, vantant l’ordre républicain, la soumission et l’abrutissement. Surtout ne pas réfléchir, obéir ! Les deux zigotos prennent les gens pour des cons, avec un sourire survitaminé, et soulignent la nécessité des ordres étatiques, dont l’éternuement dans le coude… mais surtout l’acceptation du confinement !

Et cette saloperie est vue des milliers de fois et les dociles Français moyens, très moyens, de faire des commentaires élogieux qui vont tous dans le sens : merci de nous faire passer la pilule de l’enfermement, ça va mieux grâce à vous. Prisonniers, mais avec le sourire ! C’est à dé-gueu-ler ! C’est à cause de ces Français bas-de-gamme que rien ne change. Ceux qui lèchent le fouet encouragent les psychopathes milliardaires à le manier ! Ceux qui lèchent leurs chaînes les méritent ! Ces gens-là accueilleront le vaccin avec sérénité : grand mal leur fasse ! Décidément nous ne sommes pas Charlie et Styl’O !

https://www.youtube.com/watch?v=eBI9J8pmahc&ab_channel=CharlieetStyl%27O

A l’automne, Styl’O toute seule, commet un hymne au masque, Jetable :

https://www.youtube.com/watch?v=SXzQraa2ly0&ab_channel=CharlieetStyl%27O

Puis, au bout de quelques mois, le couple pepsodentisé en a marre de toutes ces mesures et regrette le bon vieux temps, vous savez, celui du capitalisme auquel on est habitué. Et ça donne Vivement hier ! Oui, sans vergogne et surtout sans réfléchir sur le pourquoi de toute cette mascarade. A vo-mir !

https://www.youtube.com/watch?v=Kww4b_DgTsU&ab_channel=FranceBleu

Plus lamentable, c’est difficile… mais le couple infernal n’est pas seul à vanter la vie magnifique sous le capital. Un autre couple y va de sa tirade imbécile, avec Ce masque bleu de Lisa Pariente et Alex Fredo qui attend avec impatience l’arrivée du vaccin sauveur !

https://www.youtube.com/watch?v=__Fr-JD01Zo&ab_channel=AlexFredo

Vite, retournez dans la rubrique Analyses ou Divers, fuyez, camarades ! Ces chanteurs ont une responsabilité dans l’abrutissement des populations et c’est pourquoi ils sont promotionnés. Produits et agents du monde marchand, ils contribuent à nous précipiter dans la dictature à prétexte sanitaire qui se met en place. Nous les méprisons.


Like it? Share with your friends!

0

La chanson du confinement       

log in

reset password

Back to
log in